Bienvenue dans notre espace dédié aux Clients !

OneLife est un leader dans le secteur des services digitaux.  Dans le cadre de notre transformation digitale lancée en 2016, nous mettons tout en œuvre pour proposer des services en ligne qui facilitent vos interactions quotidiennes entre vous, nous et votre intermédiaire financier avec l’objectif que la gestion des contrats soit une expérience aisée et intuitive.

 

yourassets

La plateforme en ligne sécurisée yourassets vous permet à vous, nos clients, d’avoir accès à vos portefeuilles d’assurance-vie en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ! 

Consultez les soldes des portefeuilles et suivez les transactions et d’autres opérations du contrat 24 heures sur 24 – tout a été pensé pour vous tenir informé de l’évolution des contrats de vos clients.  Pour accéder à ce service, cliquez simplement ici, remplissez le formulaire de demande d’accès à yourassets et envoyez-le à votre intermédiaire financier.  Tout ce dont vous avez besoin pour bénéficier de ce service est un smartphone personnel afin de recevoir un mot de passe sécurisé.

 

=> Cliquez sur l’îcone, ci-dessous, ou ici pour en savoir plus sur yourassets et la manière de vous connecter. 

 

 

PRIIPs (Packaged Retail and Insurance-based Investment Products) – Produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance

Le règlement PRIIPs est un nouveau règlement financier entré en vigueur le 1er janvier 2018.  Il oblige les distributeurs à fournir un KID (Key Information Document – Document d’Informations Clés) aux clients afin de les aider à prendre des décisions éclairées en matière de placements.

La rubrique consacrée par OneLife au règlement PRIIPs est disponible ici.  Consultez notre site internet pour télécharger les KIDs et les Options d’investissement connexes (Investment Options) dont vous avez besoin et dont vos clients ont besoin pour chacun de nos produits.

=> Téléchargez vos documents!

 

 

« La vie n’a jamais été aussi mobile ! » OneApp, l’application de OneLife pour les clients

Vous avez besoin de consulter les informations relatives à votre contrat mais vous n’êtes pas chez vous ?  C’est simple avec l’application de OneLife dédiée aux clients.  Consultez votre portefeuille, contrôlez les opérations et suivez et partagez les actualités de OneLife sur LinkedIn. 

=> Cliquez ici pour en savoir plus sur OneApp, l’application de OneLife, et consulter notre guide de connexion. 

Pour accéder à notre application, téléchargez-la simplement sur l’App Store (Apple) ou sur Google Play (Android).

Welcome to our dedicated area for Clients!

OneLife is a leader in the provision of digital services.  As part of our digital transformation launched in 2016, we strive to offer online services which facilitate your everyday interactions between you, us and your financial intermediary so making policy management an easy and intuitive experience.

 

yourassets

The OneLife secure online platform yourassets gives you, our clients, access to your life assurance portfolios in real time, 24/7, 7 days a week!  Consult portfolio balances, follow transactions and other policy operations around the clock – all designed to keep you up to date on the life of your clients’ policies. 

To access this service, simply click here and complete and return the yourassets access request form to your financial intermediary.  All you need to access this service is a personal smartphone in order to receive a secure password.

=>  Click on the icon below or here for further information on yourassets and help on how to connect.

 

 

PRIIPs – Packaged Retail and Insurance-based Investment Products

PRIIPs is a new financial regulation which entered into force on 1 January 2018.  It requires distributors to provide a KID (Key Information Document) to clients to help them make an informed investment decision.

OneLife’s dedicated PRIIPs section is available here.  Visit to download the KIDs and related Investment Options you and your clients need for each of our products.

 

=> Download your documents!

 

 

Life just got mobile! OneLife OneApp for clients

Need to consult your policy information on the move?  It’s simple with the OneLife App specially designed for clients.  Consult your portfolio, monitor operations and follow and and share OneLife news on LinkedIn. 

=> Click here for more information on OneLife OneApp and connection guide.

Consult your portfolio, monitor operations and follow and and share OneLife news on LinkedIn.  To access the App, simply download it from the AppStore (Apple) or GooglePlay (Android)!