Bienvenue dans notre espace dédié aux Partenaires !  

OneLife s’engage à veiller à ce que les transactions avec nous soient rapides, sûres et efficaces.  Dans cette rubrique de notre site internet, vous trouverez des actualités et des informations concernant les contrats d’assurance-vie OneLife, et pourrez avoir accès à nos services et aux dernières actualités en quelques clics. 

 

youroffice

La plateforme en ligne sécurisée youroffice vous permet à vous, nos partenaires, d’avoir accès aux portefeuilles d’assurance-vie de vos clients en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!  Consultez les soldes des portefeuilles, suivez les transactions et d’autres opérations du contrat 24 heures sur 24, accédez aux relevés du contrat et à d’autres documents transactionnels en un clic – tout a été pensé pour vous tenir informé de l’évolution des contrats de vos clients.  Pour accéder à ce service, cliquez simplement ici, remplissez le formulaire de demande d’accès à youroffice et envoyez-le.  Tout ce dont vous avez besoin pour bénéficier de ce service est un smartphone personnel afin de recevoir un mot de passe sécurisé.

=> Cliquez sur l’icone, ci-dessous, ou ici pour en savoir plus sur youroffice et la manière de vous connecter.

 

PRIIPs (Packaged Retail and Insurance-based Investment Products) – Produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance

Le règlement PRIIPs est un nouveau règlement financier entré en vigueur le 1er janvier 2018.  Il oblige les distributeurs à fournir un KID (Key Information Document – Document d’Informations Clés) aux clients afin de les aider à prendre des décisions éclairées en matière de placements.

La rubrique consacrée par OneLife au règlement PRIIPs est disponible ici

Consultez notre site internet pour télécharger les KIDs et les Options d’investissement connexes (Investment Options) dont vous avez besoin et dont vos clients ont besoin pour chacun de nos produits. 

=> Téléchargez vos documents!

 

RGPD – Règlement général sur la protection des données

Que signifie l’entrée en vigueur du RGPD pour les partenaires de OneLife ?

Si vous êtes partenaire de OneLife, vous avez déjà consenti à l’utilisation de vos données à caractère personnel dans l’Accord de distribution que vous avez signé lors de la mise en place de votre relation commerciale avec OneLife. Cependant, vous pouvez souhaiter exercer un ou plusieurs droits dont vous jouissez aux termes du RGPD. Dans ce cas, veuillez adresser une demande par e-mail auprès du Délégué à la protection des données de OneLife à l’adresse suivante : dpo@onelife.eu.com ou veuillez cliquer ici pour accéder à notre outil DPRights dédié aux droits liés à la protection des données. (disponible à partir du 25 mai 2018)

 

« La vie n’a jamais été aussi mobile ! » OneApp, l’application de OneLife pour les clients

 

Vous avez besoin de consulter les informations relatives à votre contrat mais vous n’êtes pas chez vous ?  C’est simple avec l’application de OneLife dédiée aux clients.  Consultez votre portefeuille, contrôlez les opérations et suivez et partagez les actualités de OneLife sur LinkedIn. 

=> Cliquez ici pour en savoir plus sur OneApp, l’application de OneLife, et consulter notre guide de connexion.

Pour accéder à notre application, téléchargez-la simplement sur l’App Store (Apple) ou sur Google Play (Android).

Welcome to our dedicated area for Partners! 

OneLife is committed to making sure that doing business with us is fast, secure and efficient.  In this area of our website, you will find news and information related to OneLife life contracts with access to our services and latest updates in just a few clicks. 

 

youroffice

The OneLife secure online platform youroffice gives you, our partners, access to your clients’ life assurance portfolios in real time, 24/7!  Consult portfolio balances, follow transactions and other policy operations around the clock, access policy statements and other transactional documents in a click – all designed to keep you up to date on the life of your clients’ policies.  To access this service, simply click here and complete and return the youroffice access request form.  All you need to access this service is a personal smartphone in order to receive a secure password.

=> Click icon below or here for further information on youroffice and help on how to connect.

 

PRIIPs – Packaged Retail and Insurance-based Investment Products

PRIIPs is a new financial regulation which entered into force on 1 January 2018.  It requires distributors to provide a KID (Key Information Document) to clients to help them make an informed investment decision.

OneLife’s dedicated PRIIPs section is available here. 

Visit to download the KIDs and related Investment Options you and your clients need for each of our products.

=> Download your documents!

 

GDPR – Global Data Protection Regulation

What does GDPR mean for OneLife partners?

If you are a partner of OneLife, you have already given us consent to use your personal data as part of the Distribution Agreement you signed when you entered into your business relationship with OneLife.  However, you may wish to exercise one or more of your rights under GDPR.  In this case, please send a request by email to the OneLife Data Protection Officer .  The email address is: dpo@onelife.eu.com or please click here to access our dedicated DP Rights tool. (available as of 25th May 2018)

 

Life just got mobile! OneLife OneApp for partners

 

OneLife services are also available via our App for partners.  Consult your clients’ portfolios, track the status of their operations, follow us, and share news on LinkedIn. 

=> Click here for further information on OneLife OneApp and help on how to connect.

To access, simply download our App from the AppStore (Apple) or GooglePlay (Android) to access information on your client portfolio right on your smartphone.